COVID-19 Nos mesures de prévention

In Non classé
covid.jpeg
action-covid

La santé, la sécurité, le bien-être de nos patients et de notre équipe restent notre priorité absolue face à la récente évolution de la pandémie du COVID-19.

C’est pourquoi la Clinc135 a mis en place pour  un protocole sanitaire strict en renforçant les procédures d’hygiène, de propreté et de sécurité.

Découvrez le détail de ce protocole pour un séjour en toute sécurité:

• Les zones de contact des parties communes, des bureaux de consultation et de soins ainsi que toutes les surfaces sont désinfectées entre chaque consultation avec un produit virucide.
  • Installation d’une protection anti-projections en réception.
  • Le port du masque est obligatoire pour l’ensemble des personnes présentes dans la clinique.
  • Nous mettons à votre disposition du gel hydro alcoolique et des masques dès votre arrivée.
  • Nous avons organisé nos consultations afin de réduire au maximum tout contact entre personnes dans la zone d’accueil.
  • Nous avons ré-organisé notre programme opératoire afin de nous permettre de nettoyer complètement notre bloc opératoire entre chaque patient.
  • Tout patient opéré fera dans son bilan pré-opératoire un test PCR Covid quelques jours avant l’intervention afin de s’assurer qu’il n’est pas vecteur lors de l’intervention chirurgicale.