Lifting des bras – brachioplastie

Information sur le lifting des bras à Bruxelles

Des bras retendus, comme rajeunis, prêts à se montrer à nouveau au grand jour!

Le lifting du bras (brachioplastie) : quand l’envisager ?

Après avoir pris du volume graisseux et perdu de leur tonicité, vos bras vous gênent dans vos mouvements. C’est une part de votre féminité qui s’envole.

La féminité c’est oser porter des manches courtes, des robes bain de soleil, n’ayez pas peur de montrer vos bras, libérez-les du carcan des manches longues. Regalbez-les, affinez-le avec une brachioplastie, une chirurgie esthétique du bras.

Votre première consultation pour un lifting des bras

Un lifting des bras, une brachioplastie, est assez peu contraignant pour des résultats très satisfaisants.

Lors de votre première consultation, nous regarderons ensemble l’ampleur du relâchement cutané. S’il est léger, nous déciderons de procéder au lifting axillaire. S’il est plus grave, nous envisagerons le lifting longitudinal.

Votre intervention

Si nous avons opté pour le lifting axillaire votre peau sera lissée, l’excédent cutané retiré et le bord fixé dans le creux de l’aisselle où sera donc dissimulée la cicatrice. Ce type de lifting du bras se déroule sous anesthésie locale avec sédation et nous retirons les fils 7 à 10 jours après.

Dans le cas d’un lifting longitudinal des bras, nous retirons les excès de peau disgracieuse en réalisant une incision longitudinale dans la face interne du bras, de l’aisselle au coude, puis nous redrapons la peau pour redonner un galbe agréable au bras. Si nécessaire, c’est-à-dire si le bras présente aussi un excès adipeux, le lifting du bras sera associé à une lipoaspiration.

Une brachioplastie se fait généralement sous anesthésie locale avec sédation ou anesthésie générale et peut demander une hospitalisation brève.

Un lifting du bras dure 1 heure à 1 heure 30 et entraîne moins de douleurs que des tensions inconfortables. Les cicatrices sont placées sous les bras, du creux axillaire au coude.

Le résultat de votre lifting du bras

Après avoir porté des bandages compressifs durant 6 à 8 jours, on peut découvrir les résultats du lifting du bras après 1 à 3 mois avec une amélioration jusqu’à 6 mois.

lifting-bras

Le lifting du bras en résumé

Durée de l’intervention 2-3 Heures
Type d’anesthésie Anesthésie générale
Durée du séjour 2 – 3 jours
Invalidité post opératoire 10 jours

Vous désirez prendre rendez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à la question qui vous préoccupe ?

Pour ne pas remettre mes questions de beauté toujours à plus tard, merci de me rappeler sur base des données ci-dessous.
Autres traitements

Start typing and press Enter to search