Laser esthétique

Information sur le laser esthétique à bruxelles

Stimulez les cellules et régénérez votre collagène naturel

Le laser esthétique : champ d’activité

Le laser esthétique permet de stimuler la production de collagène et d’élastine. En traversant l’épiderme sans l’endommager, le laser crée une chaleur qui active trois points essentiels au rajeunissement : les micro-vaisseaux capillaires, les pigments et les fibroblastes, cellules génératrices du nouveau collagène naturel. Le remodelage cutané au laser permet d’agir sur les zones les plus exposées au vieillissement : visage, cou, décolleté et mains.

La laser esthétique : sans danger pour la peau

Le rajeunissement au laser esthétique ne traumatise pas la peau. Si quelques rougeurs apparaissent, elles s’effacent en quelques heures. L’effet du laser esthétique est quant à lui immédiat et s’améliore de séance en séance avec une amélioration de la qualité de la peau, une meilleure tonicité du visage et du cou ainsi qu’une atténuation des rides superficielles et des taches brunes. Le visage est comme reposé, son aspect fripé est très nettement amélioré.

Dès quel âge envisager un traitement au laser esthétique ?

Le traitement au laser esthétique ne concerne pas les signes les plus avancés du vieillissement. Il peut donc être envisagé de manière préventive, dès 30 ans, pour garder une belle texture de peau, bien tonique et bien lisse.
Pour profiter des bienfaits du laser esthétique, contactez notre clinique esthétique.

Vous désirez prendre rendez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à la question qui vous préoccupe ?

Pour ne pas remettre mes questions de beauté toujours à plus tard, merci de me rappeler sur base des données ci-dessous.
Autres traitements

Start typing and press Enter to search