La chirurgie reconstructrice du visage

Information sur la chirurgie reconstructrice du visage à Bruxelles

Remodelez votre visage mutilé ou malformé

Qu’elle soit congénitale ou consécutive à une tumeur ou à un accident, toute disgrâce du visage entraîne pour vous une difficulté sociale et psychologique. Or, ces lésions ou malformations peuvent être estompées par l’intervention d’un médecin spécialisé en chirurgie plastique et reconstructrice.

Spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le docteur Daniel Meunier se préoccupe de la reconstruction des traumatismes et des malformations congénitales impliquant la tête ou le visage.

Techniques de chirurgie reconstructrice du visage

La chirurgie de reconstruction du visage possède un large champ d’application. Les techniques d’intervention sont variées et englobent des méthodes hyper-spécialisées (microchirurgie, expansion tissulaire, lipofilling, lambeaux tissulaires, dermabrasion, endoscopie).

Le visage est en effet très fréquemment le siège de lésions tumorales (carcinomes basocellulaires ou spino cellulaires) nécessitant parfois une chirurgie d’exérèse large souvent mutilante et défigurante le but est toujours de vous offrir les meilleurs résultats fonctionnels tout en étant constamment
attentif à l’esthétique. Le docteur Meunier est de ceux qui font évoluer la chirurgie reconstructrice du visage vers des objectifs de plus en plus esthétiques.

La chirurgie reconstructrice du visage : une spécialité de la Clinic 135

La chirurgie plastique de reconstruction est très clairement une spécialité de la Clinic 135 qui saura, à travers les compétences du docteur Meunier, mettre en œuvre les techniques les plus pointues et une expérience variée pour gommer les défigurations et mutilations qui empoisonnent votre existence.

Vous désirez prendre rendez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à la question qui vous préoccupe ?

Pour ne pas remettre mes questions de beauté toujours à plus tard, merci de me rappeler sur base des données ci-dessous.
Autres traitements

Start typing and press Enter to search