La mésothérapie

Information sur la mésothérapie à Bruxelles

Mésothérapie (mésolift) : en prévention ou pour un coup d’éclat jeunesse.

Soin de revitalisation et de réparation de la peau, la mésothérapie est une technique d’injections locales ou de microinjections à l’aide d’une seringue ou d’un pistolet. Le mésotherapeute injecte dans la zone à traiter du visage, du cou ou du décolleté, un cocktail nutritif composé d’acide hyaluronique, de vitamines, de minéraux et d’antioxydants qui vont stimuler la peau en douceur.

Particulièrement indiquée pour les peaux présentant des rides peu profondes ou des ridules, la mésothérapie est un excellent traitement préventif du vieillissement de la peau par le comblement des ridules. Commencée entre trente et quarante ans et suivie de manière régulière, la mésothérapie donnera les meilleurs résultats.

Grâce notamment à l’acide hyaluronique, le mésolift permet de redonner à la peau les éléments qu’elle a perdus au cours du vieillissement. La peau peut ainsi se restaurer peu à peu, retrouver un aspect plus ferme, moins ridé. Les zones déshydratées peuvent se repulper et les ridules d’expression s’estomper.

Quasiment indolore et ne laissant apparaître ni rougeur ni réaction cutanée, la mésothérapie offre l’avantage de permettre la reprise de vos activités normales immédiatement après le traitement.

Vous désirez prendre rendez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à la question qui vous préoccupe ?

Pour ne pas remettre mes questions de beauté toujours à plus tard, merci de me rappeler sur base des données ci-dessous.
Autres traitements

Start typing and press Enter to search