Chirurgie esthétique des paupières, un regard rajeuni

Information sur la chirurgie des paupières à Bruxelles

Un regard détendu, reposé et comme rajeuni.Il n’en faut pas plus pour retrouver une vraie joie de vivre !

Grâce à la blépharoplastie; ou la chirurgie esthétique des paupières, vous pouvez assez rapidement retrouver votre pouvoir de confiance, de séduction et de bien-être.

La blépharoplastie, ou chirurgie des paupières

Si le regard est la fenêtre de l’âme, il est difficile de supporter ce que racontent de vous des paupières supérieures lourdes, tombantes ou bouffies, des poches sous les yeux ou un relâchement cutané donnant un aspect fripé à votre regard ! Une chirurgie des paupières peut vous redonner un regard plus reposé

Votre première consultation

Pour rajeunir votre regard sans risque, nous procéderons à un examen des yeux et des paupières pour détecter, le cas échéant, une anomalie qui pourrait compliquer la blépharoplastie. Nous vous demanderons parfois de consulter un ophtalmologue pour compléter cet examen. Une fois ces précautions prises, nous serons prêts à « rafraîchir » votre regard et à procéder à votre chirurgie des paupières.

Votre intervention

La blépharoplastie va supprimer les excédents de peau relâchée en pratiquant des incisions entre la partie mobile et la partie fixe de la paupière supérieure, soit sous les cils, dans des plis naturels, pour la paupière inférieure. Dans certains cas, s’il n’y a pas d’excès de peau à enlever, la blépharoplastie est pratiquée par voie trans-conjonctivale ce qui ne laisse aucune cicatrice visible. Dans d’autres, un traitement par injections de graisses ou de dérivés de plaquettes sera associé afin de corriger vos cernes ou d’effacer l’aspect frippé de la peau.

L’intervention dure de 30 minutes à 2 heures et peut se pratiquer soit à la Clinic 135, soit demander une brève hospitalisation.

Le résultat de votre augmentation mammaire

La reprise de la vie sociale après votre chirurgie des paupières peut s’envisager à partir du 6e jour qui suit la blépharoplastie. Vous pourrez d’ailleurs maquiller les cicatrices un peu rosées dès le 7e jour. Mais c’est à partir du 3e mois que vous pourrez apprécier le résultat définitif de votre blépharoplastie qui se révèle toujours aussi satisfaisante que durable.

chirurgie des paupières à bruxelles

La chirurgie des paupières en résumé

Durée de l’intervention 1 Heure
Type d’anesthésie Anesthésie locale avec sédation
Durée du séjour One-day
Invalidité post opératoire 5-7 jours

Vous désirez prendre rendez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à la question qui vous préoccupe ?

Pour ne pas remettre mes questions de beauté toujours à plus tard, merci de me rappeler sur base des données ci-dessous.
Autres traitements

Start typing and press Enter to search