La photothérapie est une technique anti-âge pour lisser les ridules, effacer les vergetures, les taches brunes, gagner en tonicité, en fermeté, …

Information la photothérapie à Bruxelles

Lancez un processus naturel de réparation et de régénérescence

La photothérapie est basée sur l’émission lumineuse sans effet thermique direct. La photothérapie entraîne la production de nouvelles fibres de collagène et restructure les fibres existantes. Des études cellulaires ont par ailleurs prouvé l’amélioration de la texture cutanée et une réduction de production des radicaux libres. Sans oublier l’amélioration de la microcirculation.

La photothérapie offre un vaste champ thérapeutique. Beaucoup d’anomalies pigmentaires brunes et les taches de vieillissement sont améliorées, les ridules lissées, les vergetures, même anciennes, estompées, les peaux fines gagnent en fermeté et en élasticité, les cicatrices sont masquées, les pores resserrés, …

Ces résultats apparaissent progressivement au gré de plusieurs séances de traitement. Mais cette technique, adaptée à tous les types de peaux, indolore et applicable en toute saison, s’intègre parfaitement à votre vie sociale.

La photothérapie, une des dernières évolutions de la médecine esthétique

« C’est la première fois que l’on ralentit la destruction du collagène et que l’on stimule sa production en même temps, sans douleur, sans rougeur et sans effets secondaires »

Robert Weiss, M.D., professeur en dermatologie au John Hopkins University School of Medecine in Baltimore

Pour en savoir encore plus sur cette dernière avancée de la médecine esthétique, contactez-nous

Vous désirez prendre rendez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à la question qui vous préoccupe ?

Pour ne pas remettre mes questions de beauté toujours à plus tard, merci de me rappeler sur base des données ci-dessous.
Autres traitements

Start typing and press Enter to search